Une famille albigeoise
Ancienne internationale de volley-ball, j’ai rebondi dans le tourisme !
Je suis Brigitte et je fais revivre depuis 20 ans la propriété de mes ancêtres… pour qui le ballon servait plutôt à la dégustation des grands vins… Avec mes enfants , Michael et Alissia, nous saurons vous faire partager le saut entre générations des années 1900 à 2026.
Ici, je vous reçois comme j’accueillerais des amis : avec simplicité, bienveillance et le plaisir sincère de partager ce lieu de famille. Conseils personnalisés, petites attentions, temps d’échange au coin du feu ou dans le jardin… Parce qu’un séjour réussi, ce sont avant tout des moments vécus et des souvenirs qui restent.
Quelques extraits d’avis Google 2025
Le domaine du Buc, avec sa bâtisse magnifique et son splendide parc, permet une déconnexion totale et garantit un dépaysement incroyable.
Merci à Brigitte, pour son accueil et ses gentilles attentions. Nous reviendrons sans hésitation si l’occasion se représente. »
Chambre spacieuse avec du mobilier d’époque et une excellente literie.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits maison, il est servi soit dans un grand salon ou sous une tonnelle de glycine.
Nous avons profité de la piscine par ces fortes chaleur de juin.
Des informations pour découvrir la région données par une hôte toujours présente, dans la discrétion, qui nous fait nous sentir tout de suite un petit peu châtelain.
Nous serons de retour bientôt »


La piscine est elle accessible à tout moment ?
La piscine vous est accessible durant votre séjour en chambres d’hôtes ou gites au Domaine du Buc. (De 8h30 à 20h30) . Elle n’est pas accessible pour des personnes extérieures durant la journée.
La piscine est-elle chauffée ?
Par ce que nous sommes dans le Sud de la France et que nous nous essayons de respecter la planete, la piscine n’est pas chauffée. Néanmoins la température se situe entre 25 et 29 degrés en fonction de la saison.
Est il possible d’accéder à la piscine le jour de notre départ ?
En fonction de la fréquentation du site , il vous sera possible (ou non) de profiter d’un dernier bain (entre 11h et 12h30) avant votre départ . A voir sur place avec Brigitte
